MSC Croisières est certainement l’une des plus grandes compagnies de croisières privées au monde. Proposant des itinéraires partout dans le monde et différentes offres de croisières, la compagnie ne cesse d’améliorer ses services pour satisfaire ses clients. La technologie de pointe est certainement au milieu de tous ces changements, mais quelles sont les principales actualités à connaitre ?
L’intelligence artificielle pour une meilleure satisfaction
Depuis peu, la compagnie
msc croisières, leader en Europe et en Amérique du Sud, a annoncé qu’elle envisageait d’intégrer l’intelligence artificielle dans ses navires de luxe pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle. Elle va donc introduire un assistant personnel virtuel à commande vocale dans ses nombreux paquebots qui est une version améliorée du MSC for Me, le programme digital de la compagnie.
Service innovant et surtout pouvant augmenter au maximum la satisfaction de ses clients, il sera opérationnel en premier sur le MSC Bellissima et intégré progressivement aux nouveaux et anciens navires. Dans cette même optique,
msc croisières va également proposer des bracelets numériques dotés de la technologie RFID pour régler les achats des passagers. Il s’agit d’une nouvelle disposition pour permettre aux clients de dépenser à bord.
Des nouvelles croisières extraordinaires pour l’année 2018
Proposant des croisières de rêve autour de la côte méditerranéenne,
msc croisières a également annoncé qu’il allait étendre ses itinéraires dans plusieurs régions du globe. Les destinations seront alors étendues de l’Europe du Nord au sud jusqu’à la traversée de l’Atlantique pour terminer sur les côtes américaines.
Si vous le souhaitez, une longue croisière de luxe vous est proposée pour naviguer jusqu’en Amazonie afin de découvrir les fonds marins de la région. Ces odyssées d’exception ne sont autres qu’une sorte de tour du monde où vous naviguerez à bord durant des mois. Il est donc temps de vous y préparer.
Les actualités à ne pas rater
Côté environnement,
msc croisières s’est également tenu à élargir sa clientèle en décidant d’offrir à ses clients une île écologique où ils pourront profiter du soleil, se divertir tout en préservant l’environnement.
Depuis mai 2017, msc croisières a également mis à l’eau le plus gros paquebot européen qui est le MSC Meraviglia. Il a été mis en service en mai 2017 sur la mer Méditerranée, au départ de Marseille.
Pour attirer plus de clients, la compagnie a également investi 50 millions d’euros pour entamer une opération d’agrandissement de son bateau MSC Armonia. L’extension se fera sur 24 mètres, d’ailleurs, pour séduire une clientèle plus diversifiée, 3 autres navires auront le même traitement.